The Last Fr [ClashOfClans]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ici on debat pour dynamiser le clan jusque dimanche apres la gdc

2 participants

Aller en bas

Ici on debat pour dynamiser le clan jusque dimanche apres la gdc  Empty Ici on debat pour dynamiser le clan jusque dimanche apres la gdc

Message par Lyes Jeu 11 Déc - 20:50

Apres la gdc on tranchera et des descision ferme seront prise

Lyes

Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on debat pour dynamiser le clan jusque dimanche apres la gdc  Empty Re: Ici on debat pour dynamiser le clan jusque dimanche apres la gdc

Message par Lyes Jeu 11 Déc - 20:51

Moi je propose soit que tt le monde s active pour le recrutement ou on passe à trois gdc par semaine pour lancer une dynamique de clan car y en marre du clan fantôme

Lyes

Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on debat pour dynamiser le clan jusque dimanche apres la gdc  Empty Re: Ici on debat pour dynamiser le clan jusque dimanche apres la gdc

Message par Admin Ven 12 Déc - 0:41

Oui trop de gdc ces chiant quand même mais bon après si tu fait sa pour qu'il y et plus de monde et que le clan soit plus dynamique je comprend moi je dit deja que toute les semaine y devrait y avoir un sorte d"appel" comme a l'école, pour voir ceux qui sont actif et ceux qui ne le sont pas on previendra on dira que chaque semaine il y aura sa et celui qui ne répond pas ces qu'il n'est pas actif alors qu'on l'avait demander après on peut aussi faire surtout pour la gdc pour eviter de les perdres ces comme j'avais dit en 1er on attaque sa cible recommande et apres on pioche dur n'importe quel village pour grater les étoiles, je réfléchis a d'autre moyen pour ameliorer le clan

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2014

https://thelastfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ici on debat pour dynamiser le clan jusque dimanche apres la gdc  Empty Re: Ici on debat pour dynamiser le clan jusque dimanche apres la gdc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum